Le Brunch des Halles de Dijon - Les Mijoteuses le 12 juin

  • brunch-bandeaua4-saison-7-161710
La ville de Dijon organise la 7ème édition le Brunch des Halles de Dijon, tous les dimanches du 5 juin au 11 septembre 2022, de 10h30 à 14h30, avec la collaboration et complicité des chefs et restaurants partenaires : soit 15 dimanches.

Le 12 juin : 4 chefs: 140 places chacun 
Anne-Sophie, Anne-Claire et Annabelle Grappin, Chez mes sœurs à Dijon
Valentin Vernice, Ciboulette à Dijon
Leila Simonot, Muima à Dijon
Lucie Tardieu et Mélody Bourdier, Les Mijoteuses à Chenôve

Les Halles seront aménagées pour accueillir les bruncheurs dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec une scénographie, des animations et des performances musicales d’artistes qui embelliront l’évènement. 

Les Halles pourront accueillir chaque dimanche, jusqu’à 400 convives, au tarif de 27€ pour les adultes et de 13€ pour les enfants de 5 à 12 ans.

Les clients seront invités à venir déguster leur brunch aux Halles, ils seront accueillis en musique pour donner une couleur festive à l’évènement.
Le mot d’ordre est simple : le Brunch des Halles est un évènement ouvert à tous, enfants et adultes de tous âges, les Dijonnaises et Dijonnais, les métropolitains, les touristes…

Genèse de l’événement

Les Halles centrales constituent une vitrine du terroir bourguignon et contribuent à faire de Dijon une capitale gastronomique incontournable. Elles participent à la dynamique engagée visant à renforcer l'attractivité de la ville au côté du lancement de la Cité internationale de la gastronomie et du vin, de l’intégration du secteur sauvegardé de Dijon au périmètre des Climats du Vignoble de Bourgogne inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco et du classement du centre-ville en Zone Touristique.

Dijon s'impose comme une destination touristique et pour encourager cette évolution, l’offre doit s’étoffer pour accroitre l’attractivité de la ville. L’animation du centre-ville et un commerce diversifié compatible avec les nouvelles pratiques du consommateur contribuant à atteindre cet objectif.
La saison 2022 : Le maintien du Brunch sous les Halles témoigne de la volonté, de la municipalité d’où faire des Halles gourmandes pour un rayonnement confirmé au-delà de la métropole.  

LE BHD | Ouverture de la saison des Brunchs
De 10h30 à 14h30 avec 4 servcices 10h30, 11h30, 12h30, 13h30
Pour ce 1er dimanche de la saison 7 du BHD, toute l’équipe du Brunch des Halles de Dijon sera aux petits soins pour vous accueillir sous la houlette de l’équipe Dansard, par Dominique Dansard et Mário Moreira. 

Restez connectés !
Retrouvez tous les lundis le menu du chef ainsi que le nom du groupe de musique sur la page Facebook de l’événement Le BHD.